Aller au contenu principal
  • aller sur le site des cours et tribunaux
  • Brochures
Accueil

Tribunal de première instance de Liège

Division Huy

  • Accueil
  • Le tribunal
  • Actualité
  • Contact
Adresse Données de contact Heures d'ouverture Accessibilité (route) Greffes & Services

Adresse

  • Palais de Justice de Huy, Quai d'Arona
    4500 Huy
  • Google Maps

Données de contact

  • 085 24 44 12
  • 085 24 44 42

Heures d'ouverture

Nos services

Nos différents greffes sont ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h00 (en dehors des jours fériés légaux).

Dépôts de pièces et de conclusions

Veuillez privilégier le dépôt par voie électronique au moyen des plateformes suivantes :

  • Avocats - DPA-Deposit : https://secure.dp-a.be/deposit
  • Citoyens/Entreprises - e-Deposit : https://access.eservices.just.fgov.be/edeposit/fr/login

Accessibilité (route)

Greffes & Services

Greffe de l'instruction
  • 085 24 45 67
  • chcinstruction.tpi.huy@just.fgov.be
Greffe correctionnel
  • 085 24 45 75
  • correctionnel.tpi.huy@just.fgov.be
Greffe civil
  • 085 24 45 79
  • civil.tpi.huy@just.fgov.be
Greffe des rôles
  • 085 24 45 81
  • role.tpi.huy@just.fgov.be
Greffe de la famille
  • 085 24 45 70
  • civil.tpi.huy@just.fgov.be
Greffe protectionnel (jeunesse)
  • 085 24 45 72
  • protectionnel.tpi.huy@just.fgov.be
Jobs Presse Se connecter FAQ Contact

Footer-menu

Tribunaux

  • Justice de paix
  • Tribunal de police
  • Tribunal de première instance
  • Tribunal du travail
  • Tribunal de l'entreprise

Cours

  • Cour d'appel
  • Cour du travail
  • Cour d'assises
  • Cour de cassation

Collège

  • Le Collège des cours et tribunaux

Infos utiles

  • Le système judiciaire belge
  • Personnes dans les tribunaux
  • Procédures dans les tribunaux
  • Statistiques
  • Lexique
  • Brochures

Actualité

  • Actualités

e-Tools

  • Votre dossier
  • Just-on-web
  • e-Deposit
  • Compétence territoriale

© Cours et tribunaux de Belgique 2025

  • Disclaimer
  • Confidentialité
  • Gestion des cookies
  • Accessibilité